Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap à l'est - le long des grand fleuves européens, pour deux jeunes mariés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 970
25 juin 2012

vendredi 22 juin-Chambord, Orléans, Chécy. 78km

Une grosse étape pour franchir Orléans, mais faite sans trop de difficultés: on commence à être entrainés et un vent dans le dos ne nous à pas fait de mal.

Nous commençons en passant par le château de Chambord, puis filons sur Orléans.

0_0_2

Nous dormons dans un petit camping à Chécy où le gardien est peu agréable.

Nous avons découvert le canal d'Orléans qui est vraiment joli.

 

0_0

Publicité
Commentaires
P
Salut les cyclistes <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais eu de vos nouvelles depuis un mois ... mais j'ai enfin pris le temps d'aller voir ce blog. c'est super on se rend bien compte de votre voyage et de votre bonheur à le faire . Je regrette de ne pas vous avoir donné l'adresse de mes anciens maitres de stage et amis de Françoise Coste, agriculteurs près de Bourbon lancy qui vous auraient accueillis avec plaisir au moins sous la grange !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne route à vous ... prenez soin de vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous voir au retour <br /> <br /> pascale
F
Waahouu, ça doit etre vraiment cool de regarder de prés ou encore mieux, visiter tous ces châteaux!<br /> <br /> Profiter en bien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ça doit être trés agréable de se ballader le long du canal, un calme assuré, non?<br /> <br /> <br /> <br /> Comme j'aimerai une petite souris dans votre sac!! je ne serai pas trés lourde!! hihi
Cap à l'est - le long des grand fleuves européens, pour deux jeunes mariés
  • Et voilà! Nous sommes deux jeunes mariés d'une semaine, le 9 juin dernier, nous voilà parti pour une grande et belle aventure sur les routes de l'Eurovélo 6! Une grande aventure humaine, sportive et surtout de couple en perspectives!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cap à l'est - le long des grand fleuves européens, pour deux jeunes mariés
Publicité